Conception du packaging d’une boisson sans alcool
Le brief : Réaliser une communication originale qui décrit qui vous êtes, ce qui vous inspire et ce que souhaitez faire

ORIGINE DU CONCEPT
Passionnée de storytelling, l’histoire que je devrais être la plus apte à raconter devrait être la mienne.
En quête de la recette parfaite pour réaliser mon self-storytelling, je me rappelle de nombreuses discussions avec mes proches me demandant pourquoi je ne buvais pas d’alcool. Leur retour ? Me dire que l’alcool pouvait être un moyen de lâcher prise, oublier ses obstacles. Ma réponse ? Une peur en raison des dommages que cela cause auprès de mon entourage plus ou moins lointain.
Et si aller à contre-courant de cette idée, signifiait avoir une boisson qui n’aurait que la vertu de se souvenir de son histoire, de qui l’on est ?
Ainsi, le concept de “L’élixir” est né, une boisson composée de soi, qui nous ramène au voyage du parcours de la vie.
Tableau d’inspiration

DIVERSITÉ ATTACHE CONVIVIALITÉ ENSEOLLEILLÉ
GENÈSE NATURE RETOUR SIMPLICITÉ


